lundi 29 octobre 2018

Comment débloquer une serrure ?


Pendant les années précédentes, les tentatives de vol sont devenues nombreuses ce qui encouragent les responsables des boutiques et des locaux commerciaux d’être plus attentifs.
Pour cette raison, ces derniers cherchent toujours des méthodes pour protéger leurs locaux.

Les différentes méthodes de protection de vos locaux


Certains propriétaires de locaux commerciaux optent pour des systèmes de vidéosurveillance, d’autres pour des rideaux métalliques et la plupart pour des portes blindées.
Les portes blindées présentent un moyen de protection efficace et un outil de décoration attirant. Elles permettent déjà de limiter les tentatives de cambriolage grâce à leur constitution blindée.
Mais parfois, il arrive que la serrure de votre porte se bloque, soit à cause d’une mauvaise utilisation ou à cause d’un manque de maintien.

Comment agir face à une serrure bloquée ?


Si la serrure de la porte est bloqué, le responsable de la boutique doit agir en urgence pour assurer la protection de sa boutique et garantir la récupération de son travail d'une façon ordinaire.
Dans les cas des pannes ou de blocage des serrures, il est toujours conseillé de contacter un professionnel pour intervenir.
Les experts sont les seuls qui peuvent garantir une intervention rapide et efficace surtout quand il s'agit des serruriers expérimentés et sérieux.

Comment se fait un déblocage d’une serrure ?


Quand il s’agit d’une panne simple, vous pouvez réagir vous même en utilisant quelques produits vendus dans ce but. Peu importe le produit que vous choisissez d’utiliser pour débloquer une serrure, l’utilisation reste très simple. Cela ne vous prendra que quelques minutes et aucun démontage de la serrure n’est nécessaire.

Les étapes à suivre sont :


  •  À l’aide du tube prolongateur, pulvérisez le produit à l’intérieur du mécanisme
  •  Insérez la clé dans la serrure
  •  verrouillez / déverrouillez plusieurs fois le mécanisme afin que le produit pénètre au mieux
  •  Répétez l’action autant de fois qu’il vous semble nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire