mardi 30 octobre 2018

Comment débloquer vous-même un rideau métallique


Les vitrines n’attirent pas seulement les bons clients, elles attirent aussi les voleurs qui seront persuadés par les produits dedans.
Conscients de cette double attraction, les propriétaires des boutiques essayent d’utiliser des rideaux métalliques pour assurer le double rôle : sécuriser leurs locaux commerciaux face aux tentatives de cambriolage et donner plus de charme à votre vitrine pour attirer le monde.

Le vrai problème que rencontrent ces derniers est le blocage du rideau métallique.
Donc comment réagir vous-même face à ce problème ? Et comment ouvrir manuellement votre rideau métallique ?

Un rideau métallique bloqué


Un rideau métallique bloqué peut mener à plusieurs dommages surtout quand l’intervention, pour son déblocage, ne soit pas assez rapide.
L’intervention d’un professionnel est parfois nécessaire mais quand même, vous devez avoir une idée et une réponse sur la question suivante : Comment ouvrir manuellement votre rideau métallique ?

Débloquer un rideau métallique


En cas de panne de votre rideau métallique ou de coupure du courant, il faut agir rapidement pour garantir la protection de votre boutique ainsi que la renommée de votre petit magasin dans les yeux de vos clients.
Une telle intervention, peut être réalisée par vous-même pourtant il est conseillé de faire appel à un professionnel pour assurer une opération saine et efficace.
Mais vu que l'opération du déblocage d'un rideau métallique n'est pas une tâche assez difficile, vous pouvez vous en occuper.
À condition que vous contacterez un professionnel dès que possible pour la maintenance de votre rideau en bon état.
Cela exige un bon savoir-faire et une longue expérience dans ce domaine. Seuls les bons professionnels maîtrisent les techniques d’assistance immédiate qu’ils ont développées pour être à la fois prompts et efficaces.

Comment faire ?


Pour le déblocage de votre rideau métallique, il suffit de suivre la démarche suivante :

  •  Pose des coulisses
  •  Installation de l'axe
  •  Pose du tablier
  •  Réglages


Cette méthode vous garantie au moins, une protection instantanée jusqu’à l’intervention professionnelle des serruriers spécialistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire