mardi 30 octobre 2018

Des conseils pratiques pour entretenir votre serrure


Les serrures des portes tombent souvent en panne car leur utilisation est fréquente : l’utilisation de ces dernières se répètent plusieurs fois chaque jour.
Les serrures font partie de la composition des :

  •  Portes d'entrée d'une maison
  •  Portes des chambres
  •  Portes de la voiture
  •  Armoires...

Quels rôles jouent les serrures dans votre vie ?


Leur tâche principale est de vous protéger du cambriolage en sécurisant vos biens et en répondant également à vos besoins d’intimité ( rester seul dans votre chambre sans que personne vous dérange, par exemple).
Donc, personne ne peut nier l’importance du rôle joué par les serrures, et c’est pour cette raison que vous touchez leur importance surtout lorsque vous perdez le contrôle des serrures.

En cas d’un blocage au niveau de serrure, l’intervention d’un serrurier sera obligatoire, mais, il est important aussi d’avoir une idée sur quelques trucs qui vous permettent de réagir en urgence vous-même afin d’éviter les arnaques et les mauvaises surprises .

Un dépannage rapide et en urgence


Il faut savoir, en premier lieu, que le dépannage de serrure doit être rapide pour garantir la protection de vos biens.
Si votre porte est claquée ou votre serrure est bloquée, vous risquerez de rester en dehors de votre maison ou de votre bureau.
Donc, tout d’abord, il faut se mette d’accord, que une intervention professionnelle doit être effectuée par des serruriers compétents afin d’oublier ce problème définitivement, mais il faut que vous fassiez une intervention instantanée pour minimiser les dégâts.

Comment entretenir votre serrure ?


Les pannes simples sont réparables par vous-même, ça ne demande pas un matériel sophistiqué ou un grand savoir-faire. Il suffit d’utiliser quelques produits vendus dans les magasins pour le traitement de votre serrure.
Peu importe le produit que vous choisissez d’utiliser pour débloquer une serrure, l’utilisation reste très simple. Cela ne vous prendra que quelques minutes et aucun démontage de la serrure n’est nécessaire.
Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • À l’aide du tube prolongateur, pulvérisez le produit à l’intérieur du mécanisme
  •  Insérez la clé dans la serrure
  •  verrouillez / déverrouillez plusieurs fois le mécanisme afin que le produit pénètre au mieux

Répétez l’action autant de fois qu’il vous semble nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire