lundi 31 décembre 2018

Comment éloigner les moustiques avec du citron ?


Les moustiques sont parmi les insectes les plus dangereuses vu qu’elles tracent les piqûres partout ( sur les pieds, sur les mains , sur le visage ... ).

Les moustiques transportent beaucoup de maladies contagieuses et plusieurs bactéries provenant des poubelles , des eaux sales ...
À part les maladies transportés , les moustiques est un élément gênant surtout pendant la nuit , quand vous irez au lit . C’est l’heure préférée pour elles pour commencer leurs attaques .

Pour stopper ce phénomène , il n’est point suffisant d’utiliser les médicaments afin de calmer les douleurs de piqûres , il faut plutôt prendre les précautions nécessaires afin de se débarrasser définitivement des moustiques .

Parmi les remèdes à utiliser : utiliser le girofle , le vinaigre , l’orange , le citron ...

Dans cet article , on vous donne plus de détails sur la méthode du débarras des moustiques
à l’aide du citron .

Comment utiliser un citron pour dégager les moustiques ?


Cette méthode est assez facile à pratiquer , il suffit d’acheter un citron avec quelques clous de girofle et suivre les étapes suivantes :


  • Couper un citron vert en deux .
  • Placer des clous de girofle dans le citron .
  • Placer le citron avec le girofle où vous voulez .


Les conséquences de l’utilisation d’un citron avec les clous de girofle


Les moustiques détestent l’odeur du citron et du girofle, donc elle quitteront l’endroit où vous avez placé votre citron. C’est un répulsif naturel performant contre les moustiques .
Et voilà , vous pouvez maintenant dormir en tranquillité , loin des ‘ zzzzzzzzz’ des moustiques et sans avoir peur de leur piqûres .
Si cette méthode ne vous plaît pas , vous pouvez avoir recours à plusieurs autres remèdes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire