mardi 4 juin 2019

Les conseils à retenir pour bien organiser les vacances au Chili

Voyage chili

Le Chili est une destination touristique où vous devez vous rendre au moins une fois dans votre vie. Cette contrée vous promet un séjour à la fois dépaysant et émerveillant. Toutefois, afin de profiter pleinement de vos vacances dans ce pays, vous devez bien planifier votre voyage. 

Pour ceci, vous devez d’abord préparer soigneusement votre bagage pour ne rien oublier. Il est également judicieux de bien choisir les adresses à explorer avant votre départ. Ne manquez pas non plus de dresser votre liste des activités à y faire. 

Que mettre dans sa valise pour un voyage de rêve au Chili ?


Avant de partir au Chili, vous devez d’abord bien préparer votre valise. Vous devez y mettre tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable. Votre passeport fait partie des documents de voyage que vous ne devrez surtout pas oublier. Il faut qu'il soit toujours valide pendant 6 mois au moins après la date prévue pour votre retour. Cette carte d’identité officielle vous permet de franchir les frontières aussi bien à l’entrée qu’à la sortie du pays. 

Vous devez également glisser dans votre bagage vos lunettes de soleil et votre crème solaire. Ces derniers vous permettent de profiter pleinement de vos vacances. Ne manquez pas non plus d’emporter des accessoires pour la randonnée si vous comptez y faire ce genre d’activité. Pour cela, n’oubliez pas vos chaussures de randonnée, votre chapeau et des vêtements légers. 

Deux parcs à explorer pour faire plus de découvertes au Chili


Votre prestige voyage au Chili reste incomplet sans explorer quelques-uns de ses célèbres parcs. Celui de Lauca figure parmi les immanquables. Il se trouve à l’est de la région de l’Arica et Parinacota. Ce site fascine un grand nombre de touristes vu qu’il est doté d’une exceptionnelle biodiversité. Vous y aurez la chance d’observer de nombreuses espèces endémiques telles que les vigognes, les guanacos, etc. 

Vous y apercevrez aussi un spectaculaire lac connu sous nom de Chungara. Ce dernier se démarque par la hauteur de son emplacement. Le parc national de Torres des Paine fait également partie des adresses que vous devrez absolument visiter. Vous y découvrirez un splendide paysage naturel caractérisé par les montagnes majestueuses, les lacs et les glaciers spectaculaires. Ce site vous propose aussi diverses activités intéressantes comme le kayak, l’équitation et la randonnée.

Les activités nautiques émerveillant-es à privilégier durant les vacances 


Profiter de votre prestige voyage au Chili pour faire des activités nautiques. Vous pourrez par exemple privilégier la plongée sous-marine. Vous y découvrirez de nombreux spots exceptionnels correspondant à votre niveau. Ceux d’Iquique vous offrent le privilège de nager avec les loups de mer. Vous y observerez également des navires naufragés comme l’Esmeralda et la frégate Independancia. 

Lors d’une partie de randonnée à Puntas Choros, vous aurez la chance de rencontrer des manchots, des dauphins, etc. Durant vos vacances dans cette destination, vous pourrez aussi faire du surf. Dans les spots de Puntas de Lobos et de Pichilemu, vous aurez l’occasion de glisser sur des impressionnantes vagues. Ces dernières pourront atteindre une hauteur de 4 m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire