vendredi 2 août 2019

Comment réparer une serrure de voiture ?

Comment réparer une serrure de voiture


Les serrures de voiture sont très utiles contre les intrus. Cependant, il suffit qu’elles cessent de marcher pour vous empêcher d’accéder dans votre propre véhicule. Dans la plupart des cas, la cause vient du mécanisme et du système électronique de la voiture.

Pensez à vérifier la batterie

On ne veut pas se repentir plus tard de ne pas avoir constaté la preuve juste sous son nez. Si on emploi une clé électronique afin de verrouiller et déverrouiller les serrures de la voiture, il faut penser de tester si la pile est chargée ou vider. Il est obligatoire alors de la changer.

Changez la clé électronique

Si ce n’est pas le souci, la clé électronique est peut-être abimée. Dans ce cas, il faut se rendre chez un spécialiste. Il la reliera à un ordinateur qui permet de commander son accès sans clé et s’assurer qu’elle est programmée. En cas elle ne fait pas de signal, il est le temps de la changer.

Consultez le solénoïde

Si les autres portières de la voiture marchent convenablement, la panne se trouve alors dans le solénoïde de la serrure. Dans une telle situation, un spécialiste doit s’intervenir pour enlever le panneau de la portière et changer le solénoïde.

Utilisez un lubrifiant

Si la serrure refuse d’actionner, elle peut se réparer à l’aide d’une bombe aérosol lubrifiante tout usage qu’on peut le trouver dans une variété de commerces.
  • Essayer de vaporiser le produit à l’intérieur du système de l’ouverture, grâce un vaporisateur lubrifiant.
  • Laisser reposer la serrure pendant quelques minutes, après quoi elle devrait s’ouvrir sans problème.
La mission de réparation de serrure de voiture n’est pas une mission trop compliquée. Si on n’arrive pas à détecter la source de problème, il faut penser sérieusement à appeler un Serrurier Strasbourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire